En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Normandie, la revanche d'une tête bien pleine

Article par , le 06/12/2010 à 13h53 , modifié le 06/12/2010 à 14h08 0 commentaire

Petite petite fille de valéry Giscard d'Estaing, Miss Normandie faisait partie des candidates les plus médiatiques de Miss France... Candidate malheureuse, Juliette Polge compte rebondir en sortant un livre

Le bonheur des unes fait le malheur des autres... tandis que Laury Thiellman profite à fond de sa nouvelel vie de Miss France, du côté des Miss évincées au profit de Miss Bretagne, le réveil a un goût de gueule de bois. Parmi les candidates les plus médiatiques, Juliette Polge avait eu les honneurs des médias. Un pédigree haut de gamme (elle est la petite fille de la soeur de Valéry Giscard d'Estaing), une tête bien pleine (la jeune femme est étudiante à HEC et Normal Sup)... la jeune fille ne correspond pas vraiment à l'image d'Epinal de la Miss un peu nunuche en BTS Sup de com Tourisme (une filière qui n'existe evidemment pas...)
Et pourtant cette apprentie tradeuse habituée à tout réussir à échoué à séduire le jury présidé par Alain Delon. Trop intelligente ? Trop atypique ? Trop BCBG... la jeune fille n'a pas tardé à sécher ses larmes. Interrogée par 20 Minutes au soir de l'élection, elle expliquait : "Il faut croire que je n'avais pas le profil. C'est dommage parce que je pensais briser le mythe du concours de beauté avilissant pour la femme. Je pense que je vais écrire un livre. C'est amusant d'avoir mis les pieds dedans, j'ai envie de le raconter."
Son objectif ? Ecrire un livre relatant les coulisses de l'élection de Miss France : "Je crois que ça n'a encore jamais été fait. C'est un projet, maintenant je vais revoir mes notes tranquillement et voir ce que ça pourrait donner".

Une pierre de plus dans le jardin des Miss France... On attend de découvrir les mémoires d'une Miss rangée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience