En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Nationale se prend un oeuf au salon de l'agriculture !

Article par Jordan GREVET , le 24/02/2011 à 20h39 , modifié le 24/02/2011 à 20h44 0 commentaire

En visite ce jeudi au salon de l'agriculture, Geneviève de Fontenay et sa Miss Nationale ont eu la mauvaise surprise de recevoir un oeuf en pleine figure.

Cette semaine, la guerre des Miss s’est exportée au salon de l’agriculture. Laury Thilleman, la Miss France 2011 "officielle" d’Endemol, et Barbara Morel, la Miss Nationale de Geneviève de Fontenay, étaient toutes les deux présentes porte de Versailles, à Paris, pour assister au traditionnel rendez-vous de la France du terroir. Alors que la première est venue rendre visite aux vaches mercredi, la seconde a fait son apparition au milieu des stands de charcuterie cet après-midi.

Si la visite de Laury Thilleman s’est déroulée sans encombre, celle de Barbara Morel et de Geneviève de Fontenay a été un peu plus... folklorique. D’abord, la Dame au Chapeau s’est amusée à dire qu’elle ressemblait à une vache (ce sont ces mots, pas les nôtres), ce qui n’a pas manqué de faire rire l’assistance. "Elle est Lorraine comme moi et en plus elle est noir et blanc. Je suis Lorraine comme la vache", s’est exclamé Geneviève. Ensuite (et c’est là que ça devient drôle), les deux femmes se sont pris un œuf, sauvagement lancé par un malotru ! "Un abruti" comme l’a dit Geneviève. Alors que les cheveux de la belle Barbara étaient recouverts de jaune d’œuf, Geneviève, elle, en avait plein sa veste. Et voilà comment le côté glamour d’une Miss est réduit à néant en l’espace de quelques secondes.

Après ce tragique épisode, Geneviève et Barbara ne sont pas prêtes de remettre le pied au salon de l’agriculture. Adieu, veau, vache, cochon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience