En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Monde : Miss France élue première dauphine

Article par Clémence FLOC'H , le 28/09/2013 à 17h51 0 commentaire

Miss France 2013, Marine Lorphelin a été élue ce samedi à Bali première dauphine de Miss Monde. Une belle performance pour la Française : ce n'était pas arrivé depuis 1998.

Marine Lorphelin a été élue première dauphine de Miss Monde. Un beau parcours pour la Miss France 2013 qui faisait partie des favorites de la compétition qui avait lieu cette année à Bali. Au total, 127 Miss concouraient pour ce titre de Miss Monde.  

Peu avant la cérémonie, Marine Lorphelin s'était confiée à TV Mag "Je suis bien classée dans certains sondages. Je ressors un peu même si c'est difficile de se faire remarquer (...) J'espère porter haut les couleurs de la France." (Lire notre article : Marine Lorphelin - Miss Monde 2013 : "J'espère porter haut les couleurs de la France) Et le pari est réussi pour la Miss France 2013 : cette performance n'était pas arrivée depuis 1998. Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France a partagé cette bonne nouvelle sur Twitter : "Marine est 2ème !!! première dauphine, nous sommes tellement fiers d'elle !!!"

Le titre tant convoité a été décroché par Miss Philippines, Megan Young. La jeune femme de 23 ans, qui est née aux Etats-Unis, est étudiante en cinéma et rêve de devenir réalisatrice. En larmes quand elle a reçu son prix, la nouvelle Miss Monde a tout de même réussi à déclarer qu' "elle serait la meilleure Miss Monde de tous les temps".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience