En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Monde 2006 est tchèque

Article par , le 02/10/2006 à 16h55 , modifié le 02/10/2006 à 17h00 0 commentaire

La nouvelle Miss Monde 2006 est blonde, elle s'appelle Tatana Kucharova et vient du froid, de Trnava en République tchèque précisément. C'est en Pologne qu'elle a été couronnée samedi soir, devançant ses 103 adversaires venues des quatre coins du monde.

Agée de 18 ans, Miss Monde 2006Tatana est encore étudiante et rêve de devenir un top-model international pour voyager dans le monde entier. Elle est aussi très sportive et pratique le tennis, le volley-ball (pas étonnant quand on mesure 1,77m), le patin à glace et l'équitation. Bref, elle semble avoir fait sienne le proverbe " Un esprit sain dans un corps sain ". Même si elle dit préférer sa propre devise " Toujours rester optimiste ! ".

La nouvelle Miss Monde a devancé Joana Valentina Boitor, une roumaine de 17 ans et Sabrina Houssami, une Australienne de 17 ans, arrivées respectivement sur les 2ème et 3ème marches du podium. Tatana va maintenant pouvoir parcourir le monde pour représenter son titre et défendre les différentes causes humanitaires soutenues par la Miss World Organization. Une petite précision encore : son cœur serait à prendre... Les candidatures sont à envoyer à la même organisation !


© abacapress.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience