En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Monde : découvrez la plus belle fille de la planète

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/12/2008 à 10h43 , modifié le 15/12/2008 à 12h11 11 commentaires

C'est le 13 décembre dernier que l'élection Miss Monde a eu lieu. Pas encore de Miss France cette année, c'est Miss Russie qui a été couronnée Miss Monde.

Le mois de décembre est la saison des miss. Alors que nous venons de vivre une élection française assez controversée qui fait encore parler d'elle, une nouvelle élection de Miss a eu lieu. Il s'agit de l'élection Miss Monde. Et c'est Miss Russie, la très jolie Ksenya Sukhinova, âgée de 21 ans, blonde aux yeux bleus, qui a décroché la couronne. Cette belle blonde venue de la région aride de Sibérie a pourtant réussi à réchauffer la scène de Johannesburg, en Afrique du Sud. Il semblerait que le jury Miss Monde se soit laissé convaincre également par l'altruisme de la jeune femme, qui mis à part souhaiter la paix dans le monde, a déclaré : "Je crois que je peux aider les gens et je veux aider les gens. Si je pars aujourd'hui avec la couronne, c'est ce que je ferai".
 
Ainsi, ce samedi 13 décembre, 108 Miss venues des quatre coins du monde se sont disputées la première place afin de savoir qui était la plus belle. Si Miss Russie a remporté la palme, ses dauphines ne manquaient pas non plus d'atouts. Ainsi, c'est l'indienne Parvathay Omanakuttan qui a été élue première dauphine et Gabriel Walcott, de Trinité-et-Tobago, est partie de la soirée avec l'écharpe de seconde dauphine. Trois beautés bien distinctes donc venues du monde entier.
 
Si Valérie Bègue n'a pas fait partie de cette élection, comme prévue, du fait de ses fameuses photos osées que Geneviève de Fontenay n'arrive toujours pas à digérer, c'est sa deuxième dauphine Laura Tanguy qui l'a remplacée, mais sans réussir à passer les portes de la demi-finale. Dommage !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience