En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss Monde a déjà posé nue

Article par Anne LEBLAY , le 12/11/2010 à 17h30 0 commentaire

Fraîchement élue Miss Monde, Alexandria Mills est au coeur d'un scandale. La Miss aurait posé nue avant ses dix-huit ans !

Elue Miss Monde 2010 depuis quelques jours, Alexandria Mills, la Miss Etats-Unis, est au coeur d'un scandale digne de nos Miss France. La jeune femme a posé nue lorsqu'elle était mineure, et malheureusement pour elle, les photos refont surface !

C'est son ex petit-ami qui aurait envoyé les photos à la presse. RadarOnline a publié une photo de la Miss, nue, dans sa salle de bain. Selon le site, Alexandria Mills souhaitait faire plaisir à son petit-ami à l'époque en posant en tenue d'Eve avant de lui envoyer la photographie avec son téléphone portable.

La rupture entre les deux jeunes gens avait été décidé par la Miss Monde 2010, et pour se venger, le garçon n'a rien trouver de mieux que de créer le scandale en faisant publier ces photos, qui, selon RadarOnline, sont authentiques.

Le comité Miss Monde n'a pas encore réagit face à ce scandale, mais si une enquête est ouverte, Alexandria Mills pourrait perdre son titre. Mais si les photos ne sont pas celles de la Miss, c'est son ex petit-ami qui pourrait avoir des ennuis avec la justice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience