En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss monde 2012 : Delphine Wespiser est mise hors-jeu

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 17h53 , modifié le 21/08/2012 à 10h04 0 commentaire

Malgré son joli minois, Miss France 2012 n'a pas remporté la couronne de Miss Monde cette année. C'est la jeune Wensia Yu, âgée de 23 ans, qui représentait la Chine, qui vient de devenir Miss Monde 2012.

La couronne tant convoitée a été décernée à Miss Chine, une étudiante de 23 ans qui voudrait devenir professeur de musique dans les années à venir et qui répond au nom de Wensia Yu. C'est à Ordos en Chine que se déroulait cet après-midi la 62ème élection de Miss Monde 2012. Un concours où participait la Miss France en titre, l'alsacienne Delphine Wespiser. Malgré les 160 points qu'elle avait obtenus auprès des juges lors de l'entretien de présentation, la belle n'a pas été classée dans les quinze premières candidates du concours. La cérémonie prend court alors pour la candidate qui repart bredouille de Chine où elle a séjourné près d'un mois pour les répétitions de ce show international. Il faut rappeler que ce titre n'a été remporté qu'une seule fois en France. Et ce sacre date de bientôt 60 ans maintenant. En effet, en 1953 Denise Perrier est alors la première Miss France à devenir Miss Monde. Côté chinois, l'exploit n'est pas aussi lointain, Miss Chine 2007, Zhang Zilin avait également remporté le titre la même année.

 

Sylvie tellier , présidente du comité Miss France, qui est du voyage, a tout de même tenu à féliciter la gagnante du titre via Twitter : « Miss Monde 2012 est Miss China, félicitations a elle est a toute son équipe !!! #missworld », avant d'ajouter un message clin d'œil a tous les internautes de mauvaise foi qui avancent que Miss Chine a remporté l'élection car celle-ci se déroule dans son pays. Sylvie Tellier écrit : « Quelqu'un aurait-il quelques millions à me prêter pour poser notre candidature pour accueillir Miss Monde l'an prochain? #mauvaiseblague ». Une note d'humour qui montre bien que notre équipe de beauté choc est dans un bon esprit actuellement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience