En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss météo Grand Journal : Solweig Rediger Lizlow, le verdict...

Article par , le 30/08/2011 à 09h44 , modifié le 30/08/2011 à 10h52 0 commentaire

Lundi 29 août, c'était le retour du Grand Journal de Canal + et les débuts de la miss météo 2011, la top belgo-russe Solweig Rediger Lizlow. Verdict : belle marge de progression.

Passer après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre et Charlotte Le Bon, c'est forcément être attendue au tournant. Depuis quelques petites semaines, la rumeur circulait sur l'identité de la nouvelle Miss Météo Canal +. La belle Solweig Rediger Lizlow (on s'habitue...) était bien au rendez-vous pour faire la pluie et le beau temps à la gauche de Michel Denisot ce lundi.

Verdict en demi-teinte. Ne condamnons pas la belle trop vite mais sa prestation n'aura certes pas marqué les annales de l'émission. Façon Charlotte Le bon, elle n'a pas caché ses origines belgo-russes jouant sur son accent et son amour "de la bière, une fois,  [et de] l'arrrgent". Comme ses prédecesseuses, elle a brodé sa chronique autour de l'invité du jour, soit un François Hollande de retour de La Rochelle, blaguant sur son "teint de droite". Dommage pour la jolie Solweig, le futur présidentiable a déclenché plus de rire par une réplique faussement innocente que les quelques lignes de la miss météo.

La jeune top a terminé sa chronique en présentant son blog sur les coulisses de l'émission. La case météo passerait presque pour une activité secondaire ! Conclusion : pour le moment, le plus marquant était la jolie combinaison pailletée et dos nu portée par Solweig Rediger Lizlow. Mais on lui laisse une marge de progression : à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience