En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2008, Valérie Bègue, garde sa couronne !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2007 à 00h00 , modifié le 17/11/2008 à 14h22 12 commentaires

Toute la France avait le souffle coupé ce matin. Tous attendaient le verdict dans l'affaire Miss France et la nouvelle vient de tomber. Valérie Bègue, Miss France 2008, gardera sa couronne.

C'est un ouf de soulagement pour beaucoup, pour toute l'île de la Réunion et pour tous les comités de soutien qui s'étaient créés à l'annonce de la possible destitution de Valérie Bègue, Miss France 2008. Geneviève de Fontenay avait été intraitable dans les propos tenus à la presse, et on ne s'imaginait pas que le verdict serait finalement si doux. La voix du peuple, celui qui a voté pour Valérie Bègue, a finalement été entendue, puisque, malgré les photos provocantes parues dans le magazine Entrevue, Valérie Bègue garde sa couronne. Il faut dire que le rédacteur en chef du magazine avait déclaré posséder des photos compromettantes sur à peu près les trois quarts des Miss.
 
Valérie Bègue garde sa couronne donc, mais il y a tout de même quelques restrictions à son règne. Elle ne pourra pas participer aux élections internationales. Aucune chance qu'elle devienne Miss Europe ou Miss Monde. De plus, si jamais elle obtient gain de cause dans son procès contre le magazine Entrevue, contre qui elle a porté plainte, elle devra reverser ses indemnités à une association qui lutte contre la mucoviscidose et le cancer du sein. Valérie Bègue est heureuse de pouvoir conserver son titre et remercie Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, ainsi que tous ceux qui l'ont soutenue. Tout est bien qui finit bien dans le beau monde des Miss !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience