En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : un parcours du combattant et un bain bien mérité

Article par Lucile PINERO , le 30/11/2012 à 19h04 , modifié le 02/12/2012 à 22h41 0 commentaire

Les miss profitent de leur retraite sur l'Ile Maurice pour se pomponner avant l'élection de Miss France 2013 samedi 8 décembre, diffusée en direct sur TF1. Elles se sont ainsi offert un plongeon en plein coeur de la forêt.

Entre toutes les activités agréables qui leur sont réservées, les Miss ont dû affronter les piqûres de moustiques au cœur d'une forêt tropicale plutôt hostile pour des belles en talons et en minishorts kaki. Mais, leur écharpe en bandoulière, les jeunes femmes ne se sont pas découragées. Et elles ont bien fait : au bout du chemin les attendait un décor paradisiaque et une cascade sur un lac d'eau claire. Les Miss n'ont pu s'empêcher de s'offrir un bain bien mérité, avant de rentrer en France et de donner le meilleur d'elle-même samedi 8 décembre lors de l'élection de Miss France 2013.

Situé à deux heures de l'hôtel où sont logées les concurrentes, le chemin de randonnée n'a pas intimidé les Miss. Bien que chaussées de sandales à talons, elles ont grimpé des échelles de rondins de bois, traversé des ponts de singe et cheminé sur des sentiers glissants. Mais elles se sont accrochées, même si parfois, leurs talons ont ripé et se sont coincés dans des branches.

Cette épreuve a toutefois eu le mérite de les rapprocher et de développer leur esprit d'équipe et leur solidarité. Chacune à aider les autres aventurières d'un jour à aller jusqu'au bout. Se tenant par la main ou par la taille, s'aidant à surmonter les obstacles, les Miss sont finalement parvenues au bout de leurs peines et ont pu enlever leurs « tenues de combat ». En maillots de bain jaunes fleuris et motivées par Miss Ile-de-France, elles ont toutes fini par se jeter à l'eau et par plonger dans un bain cristallin surplombé par une cascade monumentale.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience