En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Sylvie Tellier balance sur les autres miss

Article par Malaika COCO , le 18/01/2009 à 09h52 , modifié le 18/01/2009 à 11h56 6 commentaires

La guerre des miss est déclarée ! Dans TV Mag, Sylvie Tellier, ex Miss France devenue directrice générale de la Société Miss France, prend la défense de Geneviève de Fontenay. Elle en profite pour tacler d'autres miss au passage.

C'est le chaos dans le monde policé et scintillant des miss ! Entre les provocations et les déboires judiciaires, Miss France ne fait plus vraiment rêver. Geneviève de Fontenay, la légendaire présidente du Comite Miss France, ne fait plus l'unanimité. Réputée pour son franc-parler, la célèbre dame au chapeau a comparu la semaine dernière devant le tribunal de Marseille pour "injures publiques".
 
Ce nouveau rebondissement ne fait que conforter Geneviève de Fontenay dans son "annus horribilis". De l'affaire Valérie Bègue à l'élection en demi-teinte de Chloé Mortaud devenue Miss France 2009, Geneviève de Fontenay se souviendra douloureusement de cette année. Heureusement Sylvie Tellier reste la fidèle alliée de Geneviève de Fontenay. L'ancienne Miss France est d'ailleurs pressentie pour lui succéder. Mais face aux rumeurs de départ forcé de Geneviève de Fontenay, la directrice générale de la Société Miss France soutient son amie. 
 
Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007Dans TV Magazine, Sylvie Tellier la défend avec force : "Geneviève, avant on la disait ringarde, aujourd'hui il n'y a pas plus branchée. Elle a son franc-parler. Les Miss ont suivi son exemple". Apparemment pas toutes les Miss. Valérie Bègue n'est pas la seule mauvaise élève de l'école des Miss France. Rachel Legrain-Trapani notamment, Miss France 2007, a récemment posé dans le magazine sulfureux Entrevue
 
Selon Sylvie Tellier, "il y a celles qui pensent qu'en faisant scandale, elles feront bouger les choses. Rachel Legrain-Trapani n'a pas réussi à séduire en tant que Miss. Du coup, elle veut choquer sous prétexte qu'on parle moins d'elle que de Valérie Bègue. Elle pensait qu'en faisant ses photos, elle allait devenir une superstar. Eh bien, c'est raté ! Idem pour Laetitia Bléger, qui s'est fait avoir par un agent véreux".  
 
Pas de langue de bois ! Sylvie Tellier a bien hérité du caractère bien trempé de Geneviève de Fontenay. Il ne lui manque plus que le chapeau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience