En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Orléans accueillera l'élection 2015

Article par , le 08/04/2014 à 11h28 , modifié le 08/04/2014 à 11h34 0 commentaire

Le Maire d'Orléans, Serge Grouard, et Flora Coquerel, Miss France 2014, ont annoncé que la prochaine cérémonie se déroulera dans leur ville.

C'est officiel ! La prochaine élection de Miss France se déroulera en décembre au Zénith d'Orléans, dans la région d'origine de l'actuelle Miss Flora Coquerel. Le maire de la ville Serge Grouard l'a annoncé lundi soir, à l'occasion de la venue de la jeune femme pour assister à la 84e FoirExpo de la ville.
 
Cette annonce intervient 4 mois jour pour jour après l'élection de Flora. "Il y a un vrai savoir-faire à Orléans pour l'accueil de grands événements, c'est avec plaisir que nous allons organiser cette soirée et assurer 15 jours avant l'accueil des miss venues de toute la France. Je remercie le Comité Miss France d'avoir choisi notre ville, capitale de la région Centre", a commenté Serge Grouard.
 
Mais Orléans avait de la concurrence. Si Flora Coquerel est effectivement Miss Orléanais, elle est également originaire de Morancez, village d'Eure-et-Loir situé à proximité de Chartres. Et le maire de cette ville, Jean-Pierre Gorges, avait affirmé dès décembre qu'il souhaitait accueillir la manifestation. Mais la candidature de la capitale de la Beauce a été écartée la semaine dernière par le comité Miss France, pour des raisons techniques.
 
La date de l'élection n'a cependant pas été encore révélée. Elle se déroulera le premier ou le deuxième week-end du mois de décembre. D'ici là, les élections locales, départementales et régionales vont permettre de retenir les prétendantes au titre 2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience