En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France nue "vous pouvez toujours chercher" selon Laury Thilleman

Article par , le 09/12/2010 à 11h15 , modifié le 09/12/2010 à 11h23 0 commentaire

Quelques jours après avoir endossé l'écharpe de Miss France, Laury Thilleman Miss France 2011 continue son marathon médiatique chez Cauet.

Interrogée au micro de Cauet sur NRJ, Laury Thilleman, Miss France 2011 ne s'est pas démontée face aux questions perfides de l'animateur. Et si à la différence de La Méthode Cauet, l'animateur n'a pas installé de détecteur de mensonge sur son plateau, Laury Thilleman a répondu avec beaucoup d'aplomb aux questions incisives de l'animateur.
Apprenant que Miss France nue était la requête la plus demandée depuis ce week-end, Laury a répliqué : "je n'ai rien à me reprocher, je n'ai jamais posé nue avant (...) vous pouvez toujours chercher" a déclaré la nouvelle Miss chez Cauet sur NRJ.
Nul doute que certains petits malins se sont mis en quête de trouver des photos compromettantes de la nouvelle Miss France, on se souvient notamment de Valérie Bègue, piégée par un ex employeur pour lequel elle avait fait des photos un peu olé olé en maillot de bain et qui n'avait pas hésité à les revendre au magazine Entrevue pour quelques milliers d'euros. Si Valérie Bègue a depuis gagné son procès, le mal est fait, et la réputation de Miss France 2008 sérieusement ternie...
Et si à ce jour, Laury Thilleman est exemple de toute casserole, la presse people n'a pas hésité à lancer un appel sur les réseaux sociaux (sur Twitter notamment) pour recueillir des scoops sur la jeune Miss.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience