En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France vs Miss nationale : Elodie Gossuin, première fan de Geneviève de Fontenay !

Article par Gaelle JAN , le 31/12/2010 à 15h06 , modifié le 31/12/2010 à 15h10 0 commentaire

Elodie Gossuin ne s'en est jamais cachée, malgré tous les rebondissements dans l'affaire Miss France, elle reste fidèle à Geneviève de Fontenay.

L'année 2010 n'a pas épargné Geneviève de Fontenay. Entre coups bas et claquements de portes, la Dame au chapeau s'en est allée de son côté et c'est Sylvie Tellier, ancienne Miss, qui a repris les rennes du Comité Miss France.
 
Mais il était hors de question pour Geneviève de Fontenay d'abandonner les valeurs qu'elles a insufflées autour de ces élections de Miss. Quoi de plus normal donc de créer un nouveau concours et de faire appel pour y parvenir à celle qui est restée à ses côtés depuis son couronnement en 2001, Elodie Gossuin.
 
La jeune femme qui a coprésenté l'élection de Miss Nationale avec Geneviève de Fontenay au début du mois de décembre, se confie aujourd'hui sur ses choix dans une interview accordée au magazine Gala : « Pour moi, c'était normal d'être à ses côtés, par amitié. Il y a dix ans, j'ai eu la chance d'être élue Miss France. (...) Je ne comprends pas les gens qui évoluent en omettant volontairement ceux qui les ont aidés. Ils les laissent derrière eux et continuent à bien les écraser pour monter les échelons. Ça ne correspond ni à mon éducation, ni à mes valeurs ».
 
Une telle déclaration devrait redonner le sourire à Geneviève de Fontenay !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience