En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Laury Thilleman tacle Geneviève de Fontenay

Article par Jordan GREVET , le 04/01/2011 à 11h08 , modifié le 04/01/2011 à 12h22 0 commentaire

Laury Thilleman, alias Miss France 2011, n'a pas hésité à critiquer l'ex-présidente Geneviève de Fontenay dans les colonnes de France Soir.

Nouvel épisode dans la guéguerre perpétuelle qui oppose Miss France à Geneviève de Fontenay. Dans une interview accordée à France Soir le 1er janvier, Laury Thilleman, récemment élue Miss France 2011, n’a pas que des mots tendres à l’encontre de l’ancienne présidente du célèbre concours de beauté.
Alors que Geneviève de Fontenay a quitté cette année le Comité Miss France pour lancer son propre concours, Miss Nationale, Laury Thilleman déclare ne pas regretter l’absence de la Dame au chapeau. "Je trouve qu’il y a maintenant un énorme élan de modernité qu’il n’y avait pas auparavant", confie-t-elle à France Soir. "Le concours était devenu un peu ennuyeux et poussiéreux. Il n’y avait plus d’énergie et de renouvellement".
La Miss France en titre poursuit : "Elle a fait le choix de partir. Elle a vendu sa marque. Pour moi, c’est une autre époque". Et de conclure : "D’ailleurs, c’était juste une image car elle ne faisait déjà plus grand-chose au sein du comité". Une réaction, Geneviève ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience