En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : la couronne a été dévoilée

Article par Aurelya BILARD , le 06/12/2012 à 16h08 , modifié le 06/12/2012 à 16h49 0 commentaire

Le 8 décembre, 33 candidates tenteront de remporter la couronne de Miss France 2013. Le diadème, créé pour l'occasion par Julien d'Orcel, a été baptisé Florale.

33 candidates. Une seule et unique couronne. Le 8 décembre, l'élue au titre de Miss France 2013 sera couronnée d'un diadème confectionné cette année par le joaillier Julien d'Orcel. L'œuvre unique, baptisée Florale, représente un bouquet de fleurs, composé de pierres serties en cristal blanc. Si la rose a été choisie pour habiller cette pièce maîtresse de l'élection, c'est avant tout pour son symbole, rapporte le site Internet officiel de Miss France. En effet, cette fleur incarne la passion et la beauté mais aussi l'amour par l'engagement pour de nobles causes.

Quelle candidate aura l'honneur de porter cette couronne à l'issue de cette cérémonie, qui aura lieu au Zénith de Limoges ? De nombreuses personnalités - dont Alain Delon, Adriana Karembeu ou encore Nikos Aliagas - seront présentes ce soir-là pour juger les prétendantes au titre tant convoité. Le public aura un rôle crucial à jouer puisqu'il sera le seul à voter pour départager les cinq finalistes.
 

En attendant le grand soir, les jeunes femmes se sont offert une pause mystique à l'Ile Maurice. Les filles ont notamment rencontré le père Goupille au village de Cap Malheureux avant de découvrir le temple hindou Malbar dédié à la déesse Shiva.

Pour voir la vidéo de cette visite, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience