En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Kelly Bochenko, Miss Paris, destituée pour avoir posé nue

Article par Lucie DANCOING , le 28/12/2009 à 17h40 , modifié le 28/12/2009 à 18h13 3 commentaires

Kelly Bochenko, Miss Paris 2009, vient d'être destituée de son titre par le Comité Miss France suite à la publication de photos d'elle nue dans le magazine Entrevue.

Geneviève de Fontenay et le Comité Miss France viennent de destituer Kelly Bochenko de son titre de Miss Paris 2009. La publication de photos de la jeune femme dans des poses lascives par le magazine Entrevue a donc été sanctionnée.

Le Comité stipule en effet dans son règlement que " les candidates certifient sur l'honneur n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve."

L'avocat de Kelly Bochenko, Maitre Lienard, s'est exprimé sur Le Post à propos de cette destitution : "Elle est anéantie par toute cette histoire et par le battage médiatique. Mais la destitution, ça ne lui pose pas de souci."

Concernant la nature des photos de la jeune femme qui sont parues dans le magazine à son insu, l'avocat a tenu à rétablir la vérité : "Ces photos ont été prises il y a quatre ans par une connaissance à elle. Pas par un ex [...]," a précisé Maitre Lienard.

Il également annoncé que sa cliente prévoyait une action en justice : "Les assignations sont prêtes, elles visent le magazine Entrevue, a rapporté l'avocat. On va demander l'arrêt de la diffusion, et des dommages et intérêts. Mais ça ne lavera pas l'affront."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience