En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Geneviève de Fontenay tacle Laury Thilleman

Article par Eloïse TROUVAT , le 07/12/2010 à 14h08 , modifié le 07/12/2010 à 14h13 0 commentaire

La nouvelle Miss France n'est pas du goût de Geneviève de Fontenay. La célèbre dame au chapeau n'a pas mâché ses mots à l'égard de Laury Thilleman en la jugeant de " très ordinaire ".

La guerre des Miss est bel et bien déclarée. Si Miss France, Laury Thilleman, et Miss Nationale, Barbara Morel, n'hésitent pas à se féliciter de leurs victoires respectives, Geneviève de Fontenay, désormais Directrice du concours Miss Nationale, elle, n'hésite pas à faire monter la pression entre les deux reines de beauté.

Interrogée, ce matin, par le magazine Le Point, Madame de Fontenay n'a pu s'empêcher de tenir quelques propos peu flatteurs à l'égard de la nouvelle Miss France. « Je la trouve très ordinaire, a-t-elle confié au journaliste qui la questionnait sur la beauté de Laury Thilleman. Elle a un visage banal. La nôtre est bien plus jolie. Du reste, un sondage en ligne sur le site de BFM TV montre que 80 % des sondés préfèrent Miss Nationale».

80 % vraiment ? Geneviève de Fontenay semble légèrement atteinte par la folie des grandeurs car le chiffre exact de ce sondage est de 68 % sur 13 208 votes. Maintenant il ne reste plus qu'à connaitre l'avis de Sylvie Tellier, Directrice générale de la Société Miss France, sur la beauté de Barbara Morel.

La guerre des Miss prend une tournure « très ordinaire »...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience