En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Et de quatre !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 19/01/2011 à 14h17 , modifié le 19/01/2011 à 14h24 0 commentaire

En moins de deux mois, pas moins de trois jeunes filles avaient déjà reçu une écharpe de Miss France. Et ça n'en finit pas puisqu'une quatrième Miss France a été élue dimanche soir à Paris lors d'une énième élection dissidente.

Laury Thilleman doit-elle trembler de peur devant tant de concurrence ? La "vraie" Miss France, élue sur TF1 en décembre dernier devant près de 7 millions de téléspectateurs, se voit affublée d'une nouvelle rivale. Vous connaissiez la Miss Nationale, Barbara Morel, élue au cours de la cérémonie dissidente organisée par Geneviève de Fontenay au lendemain de l'élection de Laury Thilleman. Vous aviez entendu parler de Mathilde Florin, que le "Comité Miss France historique", un autre comité concurrent, mené par Guy Rinaldo a élue peu avant Noël. Il faudra maintenant composer avec Lilia Tamara Addala, une quatrième Miss France, élu via un autre comité qui se considère "Historique", celui de Jean Raibaut. On s'y perdrait presque !

Candidate à Miss Europe

Cette quatrième reine de beauté est franco-algérienne. Lilia Tamara Addala a été élue hier à Paris devant 400 personnes. Douze jeunes filles prétendaient à ce titre, très peu connu. Originaire de Montbéliard en Franche-Comté, la jeune felle de 21 ans au joli mètre soixante-et-onze a su séduire les jurés, parmi lesquels les frères Igor et Grichka Bogdanoff. Miss France 4.0 semble prendre son rôle déjà très à cœur. Dans les colonnes du journal local Le pays, elle déclare, émue : "Je sais maintenant que je vais avoir un agenda chargé et que je devrai me rendre disponible".

Cette nouvelle Miss France , conseillère en informatique, et qui prépare en ce moment un diplôme de prothésiste dentaire, devra faire face à la belle Laurie Thilman pour les sélections de Miss Europe. Selon nos confrères du Progres.fr, le règlement l'autorise à se présenter. Et si la guerre des Miss ne faisait finalement que commencer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience