En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Delphine Wespiser rend visite aux 33 candidates

Article par Aurelya BILARD , le 21/11/2012 à 19h15 0 commentaire

Lors d'un séjour à l'Ile Maurice, les prétendantes au titre de Miss France 2013 se sont confiées à Delphine Wespiser, qui a remporté la couronne en 2012.

Elle avait été particulièrement émue ce soir de décembre 2011 lorsqu'elle a été sacrée Miss France 2012. C'est sans doute avec plus de calme et de sérénité que Delphine Wespiser montera sur la scène du Zénith de Limoges le 8 décembre 2012 pour passer le flambeau à l'une des trente-trois candidates actuellement en lice pour le titre.

Mais avant de prendre part à cette grande soirée, diffusée sur TF1, Delphine Wespiser avait rendez-vous avec les concurrentes à l'Ile Maurice. C'est dans cet écrin paradisiaque que les jeunes femmes se préparent pour le jour J.

Installées dans un luxueux hôtel, les Miss ont ouvert les portes de leurs chambres à Delphine Wespiser et n'ont pas manqué de répondre à ses questions. Qui a du mal à se remettre du jetlag ? Qui est épuisée par le vol ? Ou encore quelle candidate n'a pas peur des vols long courrier ? Découvrez-le dans cette vidéo !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience