En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Delphine Wespiser va reprendre ses études

Article par Aurelya BILARD , le 08/12/2012 à 10h41 0 commentaire

Après son année de règne, Miss France 2012 envisage de repartir sur les bancs de l'école.

C'est ce soir qu'a lieu la cérémonie de Miss France 2013 au Zénith de Limoges, retransmise sur TF1 à partir de 20h50. Pour Delphine Wespiser, qui a été élue l'an dernier, cette soirée annonce la fin de son règne. Une nouvelle qu'elle prend avec philosophie. "Il va y avoir une continuité, je vais rester au contact du comité tout en développant mes projets et en restant avec mes proches. C'est une page qui se tourne", a-t-elle déclaré à TV Magazine avec Lefigaro.fr. Mais, elle avoue tout de même : "J'arrive à la fin et je n'ai pas envie que ça se termine !"

Si elle va continuer de s'investir dans les événements Miss France, Delphine Wespiser compte également reprendre le chemin de l'école. Elle a déclaré : "A partir de septembre et octobre 2013, je combinerai mes activités avec mes études de management international. C'est important pour moi de reprendre mes études et d'obtenir des diplômes."

La jeune femme de 20 ans souhaite également poursuivre son combat pour la défense des animaux. Et c'est peut-être par le biais de la télévision qu'elle tentera de "faire comprendre aux gens que les animaux ne sont pas des objets mais ce sont des êtres sensibles qui méritent le respect". En effet, elle a expliqué qu'elle aimerait "animer une émission sur les animaux". Et d'ajouter : "C'est en projet."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience