En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France : Delphine Wespiser incarne Rebelle en Ecosse

Article par Lucile PINERO , le 29/11/2012 à 12h34 , modifié le 03/12/2012 à 14h29 0 commentaire

Delphine Wespiser a profité de ses derniers jours de Miss France 2102 en Ecosse où elle s'est mise dans la peau de Mérida, le personnage de Disney, à l'occasion de la sortie de Rebelle en DVD et du Blu-Ray ce 1er décembre.

Le 8 décembre prochain, lors de la cérémonie de Miss France 2013 retransmise sur TF1, Delphine Wespiser devra remettre sa couronne à la nouvelle plus belle femme de France. En attendant, elle s'est rendue en Ecosse, dans les plaines des Highlands, pour incarner Mérida,  le personnage de Disney,  à l'occasion de la sortie du film d'animation Rebelle en Blu-Ray et DVD le 1er décembre.

Chevelure incandescente bouclée, tâches de rousseurs et robe de princesse, la ressemblance entre la jeune femme et l'héroïne du dessin animé est frappante. D'autant plus que Miss France s'est essayé aux activités favorites de Mérida, la princesse qui ne voulait pas en devenir une. Tir à l'arc, équitation et visites des châteaux écossais, Delphine Wespiser a joué son rôle à la perfection.

Elue Miss Alsace, Delphine Wespiser avait hérité de la couronne de Miss France en succédant à Laury Thilleman. Forte de son expérience, la jeune femme de 20 ans voudrait maintenant continuer ses études de management et toujours se consacrer à la lutte pour la protection des animaux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience