En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France côté business : qui de Laury Thilleman ou de Barbara Morel est la plus gâtée ?

Article par , le 10/12/2010 à 12h39 , modifié le 16/12/2010 à 15h03 0 commentaire

Miss France vs. Miss Nationale, qui gagne le plus ? Au lendemain de l'élection des deux Miss, c'est l'heure des comptes !

Face à face dans le numéro de Gala de cette semaine, les deux Miss (Barbara Morel alias Miss Geneviève et Laury Thilleman Miss Endemol) gardent le sourire et ont évité - jusqu'à présent - de se tirer l'écharpe dans les médias.
Mais Geneviève de Fontenay a fait preuve de moins de délicatesse en expliquant dans la presse que Miss France était exploitée et que sa Miss jouissait d'un traitement beaucoup plus avantageux. A la question, combien gagne Miss Nationale, la dame au chapau a expliqué : "elle percevra directement sa rémunération des " foires " et autres " festivités " qui la solliciteront. Vous verrez que, sur un an, elle gagnera plus que Miss France"... ne manquant pas de tacler une nouvelle fois la pauvre Laury Thilleman qui n'en demandait pas tant.
Si la dame au chapeau (qui a payé une partie des frais inhérents à la mise en oeuvre de son concours de beauté) évite soigneusement de s'engager sur le salaire de sa Miss (qui du coup n'est pas salariée), du côté de Endemol, les choses sont plus claires.
A y regarder de plus près, Laury Thilleman n'a pas de quoi se plaindre du traitement offert par Endemol : un salaire mensuel de 4000 euros, un appartement dans Paris, et des cadeaux à gogo (une voiture 207 cabriolet, un vélo électrique, des bijoux... pour une valeur estimée à plus de 100 000 euros), pas mal pour une jeune fille de 19 ans encore étudiante.
De quoi peut-être faire regretter à Barbara Morel de ne pas avoir concouru pour Miss France...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience