En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France aux Maldives : les coulisses du concours de beauté

Article par Eloïse TROUVAT , le 21/11/2010 à 11h49 , modifié le 21/11/2010 à 11h56 0 commentaire

Un mois avant l'élection, les 33 prétendantes au titre de Miss France 2011 sont parties se ressourcer sous le soleil des Maldives. Une semaine intensive dans un cadre paradisiaque afin de préparer la soirée tant importante, celle du 4 décembre prochain.

Les Maldives : une véritable destination de rêve pour les 33 soupirantes au titre de Miss France. Accompagnées de tout le staff, les reines de beauté se sont retirées du côté de l'Océan Indien pour peaufiner leur préparation.

Reçues comme des VIP, les filles se sont d'abord laissées aller à quelques plaisirs aquatiques et quelques soirées festives. Mais le concours Miss France ce n'est pas que des vacances. Sylvie Tellier, leur nouvelle présidente, ne laisse passer aucun détail. Le matin, le réveil sonne à 5H30. Première leçon : une Miss doit savoir être ponctuelle. Au programme de la journée : coiffure, maquillage et habillage pour une séance photo au petit matin. Viendra ensuite un test de culture générale et le tournage d'un clip. La vie d'une Miss n'est pas un long fleuve tranquille !

Durant ce séjour idyllique, les belles n'auront jamais quitté ni leur écharpe, ni leur sourire. Toutes les qualités requises pour être Miss France auront été travaillées jusqu'à la perfection. Comme partout, chez les Miss France, le travail est aussi la véritable clé de la réussite.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience