En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : une élection sous le signe des princesses et des contes

Article par , le 14/11/2013 à 11h56 , modifié le 14/11/2013 à 17h03 0 commentaire

C'est le 7 décembre prochain, à Dijon, que se tiendra l'élection de Miss France 2014. Le thème de cette année a été dévoilé... Les prétendantes vont être des princesses le temps d'une soirée !

Qui succèdera à Marine Lorphelin ? En attendant de découvrir le nom de la nouvelle Miss France, le comité a dévoilé en avance le thème choisi pour l'élection de cette année. Le rêve de petite fille des prétendantes à la fameuse écharpe risque d'être exaucé : les contes et les princesses vont en effet rythmer cette soirée magique.

 

L'histoire de Blanche-Neige va inspirer le défilé en maillots de bain. Pour le final avec les cinq dernières candidates, c'est le conte de Cendrillon qui sera mis à l'honneur. Mais les Mille et une nuits, le Petit Chaperon rouge ainsi qu'Alice au Pays des Merveilles vont également émerveiller les téléspectateurs pendant la soirée. "Les contes seront totalement revisités", confirme Sylvie Tellier. "Cette élection se doit d'être moderne. On verra ainsi Blanche Neige et le Petit Chaperon rouge en maillot de bain". Avant d'ajouter. "Il y aura dix tableaux et beaucoup de surprises. Le concours de Miss France est magique!"

 

Il faudra patienter jusqu'au 7 décembre prochain pour assister, en direct sur TF1, et depuis Dijon, à cette nouvelle cérémonie de Miss France. L'émission sera présentée, comme chaque année, par Jean-Pierre Foucault. 

 

Les Miss régionales en pleine préparation !

Depuis quelques jours déjà, les jeunes femmes ont pris possession de la Capitale. Elles ont fait les premiers essayages pour le prime, sont passées entre les mains des coiffeurs et des maquilleurs professionnels. Ces jeunes femmes viennent des quatre coins de la France et n'ont qu'un rêve : remporter la couronne de Miss France.

 

Ce vendredi, les plus belles Miss de France s'envoleront pour le Sri Lanka. Shooting photos, premières répétions et activités en tout genre rythmeront leur quotidien. Elles seront accompagnées de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et de Miss France 2013. Forte de son expérience, Marine Lorphelin - qui a décidé repris ses études de médecine - pourra leur donner de précieux conseils.

 

Le 23 novembre prochain, les demoiselles rentreront en France et se rendront à Dijon pour préparer l'élection de Miss France 2014. Elles répéteront les différents tableaux qui composeront le show. Un marathon qui ne fait que commencer...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience