En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : premier passage télé réussi pour les candidates ! (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 15h09 , modifié le 14/11/2013 à 17h04 0 commentaire

Les 33 Miss qui tenteront de succéder à Marine Lorphelin le 7 décembre prochain à Dijon, étaient ce jeudi les invitées de Jean-Pierre Pernaut dans le 13 heures de TF1.

Le marathon médiatique est lancé pour le nouveau cru de candidates à l'élection Miss France. Déjà stars dans leur fief, les 33 Miss régionales ont fait leurs premiers pas officiels devant les journalistes parisiens ce jeudi. Une quarantaine d'entre eux étaient ainsi réunis ce matin pour rencontrer les candidates lors de la traditionnelle conférence de presse réunissant également Marine Lorphelin, Miss France 2013, et Sylvie Tellier, la Directrice Générale de la Société Miss France.

Après ce premier rendez-vous, les Miss étaient attendues de pied ferme par le présentateur du 13 heures de TF1 : Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier a mis à l'honneur comme chaque années les plus belles femmes de France sur le plateau de son édition d'information. C'était l'occasion pour les téléspectateurs, de découvrir sur le petit écran certaines candidates mais également les coulisses de leurs premiers jours de préparation à l'élection grâce à un reportage. (Lire notre article : Miss France 2014 : les 33 Miss invitées jeudi du 13 heures de TF1 !)

L'aventure parisienne prendra fin demain pour les 33 prétendantes au titre de Miss France 2014. Elles s'envoleront en effet aux côtés de Sylvie Tellier et Marine Lorphelin pour le Sri Lanka afin de préparer l'élection qui se déroulera le 7 décembre prochain à Dijon. Attendue le 23 novembre dans la capitale bourguignonne, les 33 candidates auront encore quelques jours de répit avant de faire face aux téléspectateurs et au jury de l'élection qui accueillera notamment Jean-Pierre Pernaut. Présentée cette année encore par Jean-Pierre Foucault, l'élection de Miss France 2014 comportera 10 tableaux différents qui mettront à l'honneur le thème des contes et princesse. (Voir : Miss France 2014 : une élection sous le signe des princesses et des contes)

 

 

 

Lire aussi :
Miss France 2014, Sylvie Tellier : "Pas de candidate pour assurer l'intérim pendant mon congé maternité"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience