En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : Marine Lorphelin poursuit son périple au Sri Lanka

Article par , le 20/11/2013 à 17h30 , modifié le 20/11/2013 à 17h44 0 commentaire

Depuis le début de la semaine, Marine Lorphelin nous fait vivre son aventure au Sri Lanka où elle a accompagné les 33 Miss en compétition à l'élection de Miss France 2014.

Lundi : 
Levée très tôt... Ca pique !! Mais ça en vaut la peine. Direction le Rocher de Sigiriya avec un groupe de chanceuses. Il s'agit d'un site historique, un rocher haut de 300m duquel on a une vue magnifique sur la jungle environnante. Bon il faut pouvoir monter les 1.200 marches accrochées au-dessus du vide mais aucune des filles ne se plaint. On se fait un peu peur (pour pas dire que j'ai eu vraiment peur) mais c'est extraordinaire. La magie du Sri Lanka opère. Je trouve que c'est une destination géniale, une grande chance pour les candidates (Et pour moi (Rires)).  L'après-midi je tourne un clip video pour un de nos partenaires pendant que les filles sont en repos, en séance photos et font du vélo !


Nous terminons le séjour à Habarana par une soirée à thème : sari, éléphants, cocktails de fruits et danses traditionnelles. Enfin, je n'attendais que ça ! Les filles ont adoré, on a pu discuter entre nous. Je ne dirai pas à quelle heure je me suis couchée car c'était plutôt mardi...
 
Mardi : 
Couchée 2h45 (ça reste raisonnable ?) Mais levée 6h45. Je pense que l'on s'habitue à ce rythme effréné ! Et j'adore ça ! Vivre a 2000 km/h... Valises, bon petit déjeuner...Et 4h de bus ou nous avons toutes rattrapé le manque de sommeil (les photos sont collectors ! ). Direction la capitale Colombo.


Je quitte les filles à l'heure du déjeuner pour faire des photos et des interviews pour la presse locale dont une interview en anglais de 30min... C'est long !! Mais j'adore parler anglais depuis Miss Monde.
 

Mak- up et coiffure par mon cher Arnaud.  Je me sens belle grâce à lui et il m'a beaucoup aidée cette année. Tour des partenaires Sri Lankais qui me gâtent.  Je reçois notamment une sublime bague avec un rubis... Waouh!!!!! J'envie la prochaine Miss France pour Tous les cadeaux. (Rires)
 

La nuit est déjà tombée car nous rentrons à l'hôtel. Les filles ont fait Le test de culture générale.  C'est toujours un moment stressant pour les Miss car il compte pour le choix des 12 finalistes. Mais elles sont belles et intelligentes alors il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience