En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : Marine Lorphelin à Lourdes après Miss Monde (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2013 à 18h41 , modifié le 20/11/2013 à 10h27 0 commentaire

De retour de l'élection de Miss Monde 2013, Marine Lorphelin s'est rendue notamment à Lourdes suivie par des caméras de 50 Minutes Inside, émission diffusée sur TF1.

Bali aura porté chance à Marine Lorphelin. En lice dans le concours de Miss Monde 2013, la Miss France en titre a en effet réussi une performance historique en décrochant la deuxième place du concours de beauté, ce qui équivaut au titre de Première Dauphine de Miss Monde. (Lire notre article : Miss Monde : la performance marquante de Marine Lorphelin, Miss France)

De retour en France le 30 septembre dernier, la jeune femme originaire de Bourgogne a enchaîné les interviews et les passages télévisés pour raconter son aventure en Indonésie, avant de reprendre le rythme de ses obligations de Miss France. Présente samedi dans l'Indre pour assister à l'élection de Miss Centre, l'une des prétendantes de Miss France 2014, Marine Lorphelin était de passage quelques jours plus tôt à Lourdes.

En visite dans la ville des miracles le 3 octobre dernier, la Miss France 2013 est allée à la rencontre des malades de l'accueil Marie-Saint-Frai de Lourdes. Disponible et souriante, elle a fait le plein de compliments de la part des patients. Elle a notamment eu l'occasion, elle qui veut devenir pédiatre, de passer un moment privilégié avec les enfants malades accueillis dans cette structure spécialisée.

Ravie de cette rencontre forte en émotion, Miss France 2013 a confié au journal local La Dépêche : "Souvent, les visites sont chronométrées. Je suis ravie de visiter cette structure très spécialisée." Après ce moment de partage, la miss originaire de Bourgogne a assisté à la première élection de Miss Pays de Lourdes - Vallée des Gaves.

Courtisée par tous les médias français, la nouvelle Première Dauphine de Miss Monde, a accepté d'être suivie à son retour en France par les caméras de TF1 pour l'émission 50 Minutes Inside. C'est l'occasion de la retrouver en pleine séance de sport ou encore de découvrir quelques images personnelles de son aventure Miss Monde ou encore la réaction de ses parents face à ce nouveau titre de beauté.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience