En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : les élections régionales ont commencé !

Article par D.Z. , le 05/05/2013 à 12h32 0 commentaire

Les élections régionales pour élire les futures prétendantes au titre de Miss France 2014 sont sur les rails. Marine Lorphelin profite de son écharpe et sillonne les régions pour soutenir les candidates.

La relève. Les préparatifs pour élire la prochaine Miss France sont à l’œuvre. Celle qui succèdera à Marine Lorphelin se trouve dans l’une des nos régions en Métropole et dans les Dom-Tom et le comité Miss France organise déjà les élections. En effet ces sélections débuteront le 21 juin prochain. Jour de la Fête de la musique certes, mais surtout jour de la beauté française pour de nombreuses aspirantes à la couronne âgées de 18 à 25 ans.

Aujourd'hui casting de Miss Saône et Loire

A peine le temps de profiter de son écharpe et des avantages de son titre que Marine Lorphelin, Miss France 2013, doit déjà parcourir la France pour assister à ces compétitions locales. Son élégance et sa bonne humeur en bandoulière, la brune aux yeux verts partage même son expérience en photos sur Twitter. Elle poste des photos des coulisses et y pose tout sourire avec d’anciennes candidates. Ainsi ce dimanche le Comité Miss Bourgogne organise un casting pour désigner les jeunes femmes qui concourront pour le titre de Miss Saône et Loire remis le 8 juin en présence de Marine Lorphelin. Si vous êtes de la région et que vous répondez aux critères, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Les 33 élues iront au Sri Lanka

La finale de Miss France 2014 se déroulera quant à elle le 7 décembre 2013 dans la région de la gagnante comme le veut la tradition, autrement dit en Bourgogne, le fief de Marine Lorphelin. Trente-trois femmes se prépareront pour l’événement au Sri Lanka a annoncé Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. Une destination peu courue qui gagne à être connue. Outre ses plages dorées, sa capitale Colombo et ses temples antiques feront office de cadre idyllique pour photographier ces futures reines de beauté. Leur objectif ? Succéder à Marine Lorphelin, Malika Ménard ou encore Laury Thilleman.

Pour l’heure on ignore encore qui fera partie du jury. Des pronostics ?

Lire aussi Interview exclusive. Miss France 2013. Tout ce que vous ne savez pas sur Marine Lorphelin

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience