En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : les 33 Miss invitées jeudi du 13 heures de TF1 !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2013 à 10h54 , modifié le 20/11/2013 à 10h28 0 commentaire

Jean-Pierre Pernaut fera des envieux jeudi. Il sera en effet entouré des plus belles femmes de France qui concourent pour succéder à Marine Lorphelin, Miss France 2013.

Le compte à rebours est lancé pour l'élection de Miss France 2014. C'est en effet le 7 décembre prochain, au Zénith de Dijon, que les 33 Miss Régionales tenteront de séduire le jury et les téléspectateurs de l'élection afin de réaliser leur rêve : rafler la précieuse couronne de Miss France 2014. Elues de juin à octobre dernier aux quatre coins de la France, les candidates vivent depuis quelques heures leurs premiers pas dans ce marathon qu'est l'élection organisée par le Comité Miss France - Endemol.

Arrivées lundi sur Paris, les 33 représentantes des régions françaises seront dévoilées au grand public jeudi sur TF1. Comme chaque année en effet, elles honoreront de leur présence le 13 heures de TF1 afin de répondre aux questions de Jean-Pierre Pernaut. Seront également présentes Marine Lorphelin et Sylvie Tellier. Ce rendez-vous télévisuel marque symboliquement le coup d'envoi du marathon Miss France qui attend les candidates. Présente depuis quelques heures seulement dans la capitale française, les Miss travaillent déjà d'arrache-pied pour préparer l'élection. Sylvie Tellier a ainsi tweeté mardi : "En direct des répétitions avec @LauraTreves. Finale J-25, le compte à rebours a commencé."

Après quelques jours passés à Paris, les candidates partiront à la découverte du Sri Lanka le temps du traditionnel voyage de préparation à l'élection. Elles seront accompagnées d'anciennes candidates, de Marine Lorphelin (Miss France 2013) et de Sylvie Tellier, qui bénéficiera de son côté d'un planning aménagé pour cause de grossesse, comme elle l'a confié dans un entretien accordé à Plurielles.fr (Lire notre article : Miss France 2014, Sylvie Tellier : "Pas de candidate pour assurer l'intérim pendant mon congé maternité") C'est ensuite à Dijon, le 23 novembre prochain, que sont attendues les 33 Miss Régionales pour deux semaines de répétitions.

Lire aussi :
Alain Delon abandonne son titre de président d'honneur des Miss France
Marine Lorphelin et Sylvie Tellier présentent les parfums Miss France

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience