En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : la chirurgie esthétique n'est pas autorisée

Article par Clémence FLOC'H , le 01/12/2013 à 08h35 , modifié le 01/12/2013 à 09h41 0 commentaire

Dans une interview à Voici, Sylvie Tellier a évoqué les critères du comité Miss France et a rappelé que la chirurgie esthétique n'était pas autorisée.

Dans une interview accordée à Voici, Sylvie Tellier s'est confiée sur sa grossesse mais aussi sur l'élection de Miss France 2014 qui aura lieu le 7 décembre prochain. "Il y a quinze ans, le concours était presque réservé aux filles qui venaient de l’univers de la beauté et des cosmétiques. Aujourd’hui, on ne veut en aucun cas ­décourager celles qui n’auraient pas fait d’études, mais on souhaite que tous les profils puissent participer." Avant d'ajouter : " C’est avant tout une question de personnalité, de curiosité de la vie. (...) On ne fait aucun media-training avant le prime, sinon les filles se ressembleraient toutes. Certaines pensent qu’il faut dire ce genre de chose pour gagner (qu'elles rêvent d'un monde sans guerre ndlr), c’est leur choix... "

Interrogée sur la question de la chirurgie esthétique, acceptée dans certains concours comme Miss Univers, Sylvie Tellier s'est montrée très catégorique : "Nous acceptons la chirurgie réparatrice mais pas esthétique. Je ne veux pas que des adolescentes s’imaginent qu’il faille se faire poser des prothèses mammaires ou refaire le nez pour devenir Miss France... Sinon,après, passez-moi l’expression, c’est la course au tuning."

Qui succèdera à Marine Lorphelin ? Verdict dès samedi prochain sur TF1 pour une soirée qui s'annonce riche en émotions. 

 

A lire également : 

Miss France 2014 : Garou, Titoff, Jean-Pierre Pernault... dans le jury 

Miss France 2014 en 10 chiffres 

En images :

Miss France 2014 : Découvrez les 33 Miss en maillot de bain

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience