En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : Garou, une actualité chargée en cette fin d'année

Article par Clémence FLOC'H , le 30/11/2013 à 16h03 , modifié le 30/11/2013 à 16h11 0 commentaire

Garou ne va pas avoir le temps de s'ennuyer dans les semaines à venir : entre son rôle de président du jury Miss France, un nouvel album et The Voice, son emploi du temps est chargé.

Garou ne va pas voir le temps passer en cette fin d'année : son actualité est très chargée. C'est officiel, le 7 décembre prochain, il sera président du jury Miss France 2014. il succède à Alain Delon et aura la lourd tâche entouré d'autres personnalités telles que Sylvie Vartan, Elodie Frégé, Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut, Titoff et Vincent Niclo, de choisir la prochaine Miss France. (Lire noter article :  Miss France 2014 : Garou, Titoff, Jean-Pierre Pernaut... dans le jury)

Une soirée qui s'annonce déjà haute en couleurs et qui sonne comme un nouveau défi pour le chanteur. 

Il devrait être à l'aise dans ce rôle de juré grâce à son expérience dans The Voice. La saison 3 de l'émission est actuellement en cours d'enregistrement. En effet, début novembre, Plurielles avait assisté à l'enregistrement de la première session des auditions à l'aveugle. (Lire notre article : Exclu. The Voice 3 : les 10 choses à savoir sur les coulisses des auditions à l'aveugle) L'émission devrait être prochainement diffusée sur TF1.

Enfin, Garou doit également assurer la promotion de son nouvel album "Au milieu de ma vie", un opus qui rassemble toutes les influences musicales du chanteur. "Il y a du rock à la Kings of Leon (Avec elle), du blues, de la variété française retouchée de façon plus anglaise. J'ai toujours eu des goûts éclectiques, mais là, on a insufflé une véritable modernité. Comme pour mon album Rhythm and Blues, j'ai voulu travailler avec le collectif anglais Sanctuary Music Vault. On n'avait pas terminé ensemble d'explorer certaines choses", a t-il aini confié dans une interview à RFI. 

A lire également : 

Garou : "J'aimerais bien un autre enfant"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience