En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2014 : entre stress et excitation sur les répétitions

Article par , le 27/11/2013 à 18h21 , modifié le 28/11/2013 à 12h07 0 commentaire

C'est le 7 décembre prochain que se déroulera l'élection de Miss France 2014. Le stress commence à monter pour les 33 reines de beauté, qui sont arrivées à Dijon pour les répétitions.

C'est la dernière ligne droite pour les 33 Miss en compétition. Le 7 décembre prochain, les reines de beauté, venues des quatre coins de la France, se disputeront le titre de Miss France 2014. Les jeunes femmes âgées de 18 à 25 ans sont arrivées il y a quatre jours à Dijon où elles répètent pour le grand show. 


Dans dix jours, l'une d'entre elles réalisera son rêve : succéder à Miss France 2013, Marine Lorphelin. Et si, le stress commence à se faire ressentir, c'est bien l'excitation qui prime. "J'ai hâte d'y être. J'aime beaucoup danser, faire le show", nous confiait Miss Côte d'Azur, quelques heures avant de décoller pour le Sri Lanka. 


Car, même si, Miss France est un concours, les demoiselles sont, avant tout, là pour vivre une aventure unique. "Je suis la plus jeune de la promo", explique Miss Champagne-Ardennes. "Cette élection, c'est une expérience que l'on vivra une seule fois dans notre vie. Il faut en profiter". Ce que confirme Miss Limousin. "Miss France, c'est avant tout une aventure humaine"

.
Malgré leurs différences - certaines sont plus extraverties que d'autres - les Miss s'accordent toutes sur ce point : il faut savourer chaque instant. "J'essaye de canaliser mon stress", confie Miss Bretagne. "J'ai appris à bien souffler. Je suis là pour le plaisir". 


Et si, pour l'heure, l'ambiance est au beau fixe entre les Miss - "tout le monde parle avec tout le monde", précise Miss Auvergne - la compétition risque bien de reprendre ses droits le 7 décembre prochain. En attendant, toutes sont unanimes : "Il ne faut rien regretter".
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience