En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : TF1 lance un concours pour assister à l'élection

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 10h35 , modifié le 14/11/2012 à 10h54 1 commentaire

La chaîne diffusant le concours de beauté le 8 décembre prochain a mis en jeu mardi dans un tirage au sort une invitation privilégiée pour 2 personnes pour assister à l'élection.

C'est la dernière ligne droite pour Delphine Wespiser. La flamboyante Miss France 2012 s'apprête à quitter ses fonctions dans quelques semaines à peine. C'est en effet le 8 décembre prochain que la prochaine représentante de beauté française sera couronnée à Limoges devant Alain Delon, le président à vie du jury, Mireille Darc ou encore Adriana Karembeu (lire notre article Miss France 2013 : Adriana Karembeu jurée pour l'élection ?)

Le sprint final des 33 Miss Régionales réunies à Limoges aura les honneurs, comme chaque année, d'une diffusion en prime-time sur TF1 pour le plus grand bonheur des millions de téléspectateurs attendant avec impatience l'élection. La chaîne offre également, via son site internet, la possibilité de gagner par tirage au sort une invitation pour 2 personnes, assortie d'une nuit dans un hôtel à Limoges, pour assister à l'émission. Les personnes souhaitant participer à ce jeu concours doivent s'inscrire par mail dont l'objet est Miss France envoyé à l'adresse tf1etvous@tf1.fr en précisant leur nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
Avant de se retrouver sur la scène du Zénith de Limoges qui devrait accueillir selon La Montagne.fr 4 000 spectateurs, les 33 Miss voulant succéder à Delphine Wespiser se rendront à l'Ile Maurice pour le traditionnel voyage de préparation à l'élection.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience