En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : Qui prendra la place de Delphine Wespiser samedi ?

Article par Chloe DIQUERO , le 07/12/2012 à 11h02 , modifié le 07/12/2012 à 11h08 0 commentaire

L'élection de Miss France 2013 aura lieu demain soir. A cette occasion, Plurielles.fr vous propose découvrir le déroulé de cette soirée, placée sous le signe de la beauté.

L'élection Miss France 2013 se déroulera demain soir, au Zénith de Limoges. Cette cérémonie exceptionnelle sera retransmise en direct, sur TF1. Alors, qui remportera le célèbre diadème ? En attendant de le savoir, Plurielles.fr vous invite à découvrir le déroulé de cette soirée, qui s'annonce forte en émotions.

 

Le jury
Alain Delon, président à vie du jury Miss France, sera bien entendu présent pour cette nouvelle édition du célèbre concours de beauté. Il sera secondé par l'actrice et réalisatrice Mireille Darc. Adriana Karembeu, Nikos Aliagas et la Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld, viendront compléter le jury.

 

Le thème de la soirée
Présentée par Jean-Pierre Foucault, cette cérémonie rendra hommage aux grandes actrices du cinéma français et international. Des tableaux évoquant Brigitte Bardot, Catherine Deneuve ou encore Meryl Streep, et mettant en scène les 33 candidates, seront présentés au cours de la soirée. Les 12 miss défileront ensuite dans des répliques de la célèbre robe "dos nus" créée par Guy Laroche et portée par Mireille d'Arc dans le film "Le Grand blond avec une chaussure noire", sorti en 1972 et réalisé par Yves Robert.

 

Le moment fatidique
Les téléspectateurs de TF1 auront le dernier mot. Ils vont en effet devoir élire la future Miss France, parmi les 5 finalistes désignées par le jury et le public. Qui va donc remplacer Delphine Wespiser ? Réponse demain soir, 20h50.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience