En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : pourquoi Miss Bourgogne a gagné

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 10h14 0 commentaire

Le 8 décembre, Miss Bourgogne a remporté l'élection de Miss France 2013, devant Miss Tahiti qui a terminé première dauphine.

"Tahiti a parlé de ses cinq ans passés dans une agence de mannequin. En disant qu'elle voulait devenir pédiatre, Marine a plus touché les gens", a déclaré Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, au quotidien Le Parisien. En effet, le 8 décembre, c'est bien Marine Lorphelin, 19 ans, étudiante en médecine, qui a remporté le titre de Miss France 2013. De son propre aveu, elle était persuadée que sa concurrente directe Miss Tahiti serait sacrée au Zénith de Limoges. "Jusqu'au bout, je pensais que ce serait elle", a-t-elle confié.

Mais Miss Bourgogne avait de beaux atouts dans sa manche : cultivée et athlétique, elle reste avant tout une jeune femme naturelle et bienveillante. Cette "Miss normale" - comme elle aime se qualifier - a réussi à convaincre les spectateurs de voter pour elle et à créer l'enthousiasme chez les autres prétendantes au titre. Miss Ile-de-France a déclaré : "Elle est adorable. C'est une fille qui n'est pas prétentieuse, elle est naturelle, elle se maquille légèrement." Miss Franche-Comté, qui a partagé sa chambre avec elle, ne dément pas : "Elle est super sympa et va vers les autres."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience