En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 pose avec Jo-Wilfried Tsonga pour Roland Garros

Article par Angélique JURQUET , le 25/05/2013 à 15h21 , modifié le 25/05/2013 à 16h05 0 commentaire

Marine Lorphelin et le tennisman français ont posé ensemble à l'occasion du traditionnel photocall en l'honneur du coup d'envoi de Roland Garros. A leurs côtés d'autres stars de la terre battue comme Tatiana Golovin, Lindsay Davenport ou Guy Forget.

Un événement s'achève, un autre commence... Alors que le Festival de Cannes se termine dimanche (voir notre article : Festival de Cannes 2013 : J-1 avant la palme d'or, tout ce qu'il faut savoir sur la cérémonie de clôture), c'est aussi ce week-end que le coup d'envoi de la compétition de tennis la plus attendue de l'hexagone, le tournoi de Roland Garros, s'apprête à être donné le 26 mai.


Pour marquer le début des célèbres Internationaux de tennis français, de nombreuses stars de la terre battue s'étaient déplacés pour participer au traditionnel photocall qui avait lieu ce vendredi à l'Ambassade des Etats-Unis en France à Paris. Aperçus notamment : Tatiana Golovin, Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Guy Forget ou encore Martina Hingis.


Mais un duo a particulièrement attiré les regards et objectifs, celui formé le temps d'une photo par le tennisman français de talent, Jo-Wilfried Tsonga et Marine Lorphelin alias Miss France 2013. Short, veste, petit haut, chaussures et sacoche, la plus jolie fille de France était tout de rose vêtue. En revnache, celui qu'on est plus habitué à voir en polo, short et basket avait aussi misé sur l'élégance avec un costume bleu so chic. Pour sûr Jo-Wilfried Tsonga et Marine Lorphelin devraient rapidement se revoir à Roland Garros : Miss France 2013 en tant que spectatrice, lui sur le terrain. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience