En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : Marine Lorphelin est-elle une geekette ?

Article par , le 11/12/2012 à 14h33 , modifié le 11/12/2012 à 14h35 0 commentaire

Depuis son élection samedi à Limoges, la jeune femme fait ses vrais débuts sur Twitter tandis que Sylvie Tellier est une fervente utilisatrice du réseau social.

De Miss Bourgogne à Miss France il n'y a qu'un pas que Marine Lorphelin a franchi avec succès samedi soir à Limoges. La jeune étudiante en médecine originaire de Saône-et-Loire a en effet remporté l'élection Miss France 2013 avec plus de 41% des votes devant la représentante de Tahiti. Devenue grâce à sa couronne et à son écharpe la nouvelle coqueluche des médias et des Français, Marine Lorphelin fait depuis son élection le difficile apprentissage de la célébrité.

 

Enchaînant les interviews à un rythme d'enfer, la Miss France 2013 doit également se mettre en mode 2.0, comprenez se faire également une place sur les réseaux sociaux Facebook mais surtout Twitter. La nouvelle reine de beauté française n'a en effet pas l'air d'être une véritable geekette. Si elle dispose d'un compte personnel et d'une page affichant plus de 50 000 fans sur Facebook ainsi que de nombreux faux comptes créés par des personnes malintentionnées se faisant passer pour elle, la jeune femme semble être une véritable novice sur Twitter au vue du nombre de tweets postés sur son compte. En effet, seuls trois messages postés en août 2012 apparaissent sur le compte de la Miss France avant son élection. Désormais devenue un personnage public, elle commence à se rattraper et a déjà posté 4 messages sur le réseau social notamment une photo grâce à laquelle elle remercie ses fans pour leur soutien et un cliché de son smartphone montrant le nombre de messages, d'appels ou encore de mails reçus pour la féliciter.

 

Si Marine Lorphelin n'est pas encore une Twittos assidue, elle pourra compter sur Sylvie Tellier pour lui mettre véritablement le pied à l'étrier. La directrice de la société Miss France est en effet une accro à Twitter. Elle permet d'ailleurs de suivre à la trace les premiers pas de la nouvelle Miss France. Photos des différentes interviews de Marine Lorphelin ou encore messages annonçant les prochaines destinations de la Miss France sont au programme pour les followers de Sylvie Tellier. Réussira-t-elle à convertir Marine Lorphelin à la Twittermania ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience