En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : les Miss s'essayent au paddle (Video)

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 12h34 0 commentaire

Présentes à l'Ile Maurice du 15 au 24 novembre, les 33 Miss Régionales ont profité des lagons paradisiaques pour découvrir ce sport mixant surf et pagaie.

De la France à l'Ile Maurice il n'y a qu'un pas, que les 33 Miss Régionales ont franchi allégrement il y a quelques jours. Accompagnées de Sylvie Tellier et de Delphine Wespiser, l'actuelle Miss France, les prétendantes au titre de Miss France 2013 se sont en effet envolées le 15 novembre dernier pour l'Ile paradisiaque située dans l'Océan Indien pour le traditionnel voyage de préparation à l'élection.

Malgré les plages de sable fin et le soleil, l'agenda des 33 reines de beauté était particulièrement chargé. Entre séances de photo, tournage des vidéos de présentation ou encore cours de démarche, la farniente était loin d'être au rendez-vous. Les Miss ont malgré tout pu profiter de plusieurs activités locales qui vont faire pâlir d'envie les téléspectateurs lorsqu'ils découvriront les vidéos tournées lors de ce voyage. Les jeunes femmes, bien décidées à succéder à Delphine Wespiser, ont ainsi eu la chance de faire une petite virée en paddle. Installées sur des planches, la pagaie à la main, elles ont découvert en toute quiétude des lagons de l'Ile Maurice.

Après le soleil de l'Ile Maurice, les 33 candidates ont pris le chemin du retour le 24 novembre dernier, avant de rejoindre Limoges qui accueille cette année l'élection Miss France 2013. Les téléspectateurs et le jury composé d'Alain Delon, président à vie du jury, Mireille Darc, Camille Muffat, Frédéric Diefenthal, Adriana Karembeu, Nikos Aliagas et Alexandra Rosenfeld, départageront le 8 décembre prochain les Miss Régionales lors de l'élection diffusée en direct dès 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience