En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : les élections régionales sont lancées !

Article par Jordan GREVET , le 19/06/2012 à 12h32 , modifié le 19/06/2012 à 12h32 0 commentaire

Alors que l'élection de Miss France 2013 aura lieu en décembre, les premières élections régionales ont débuté. Place à Miss Alsace et Miss Ile-de-France !

Alors que la prochaine édition de Miss France aura lieu en décembre, les comités régionaux sont déjà à la tâche pour élire les 33 candidates qui concourront pour le titre de Miss France 2013.

Dimanche dernier avait ainsi lieu la première élection régionale de l’année, celle de Miss Alsace. En présence de Delphine Wespiser, Miss France 2012, c’est Emilie Koenig qui a été sacrée Miss Alsace. Agée de 21 ans, cette jolie tête brune est étudiante en infirmerie et avait été la première dauphine de Delphine Wespiser l’an dernier. "Je suis heureuse, c'est très inattendu. J'ai tout fait pour avoir ce titre", a déclaré la jeune femme au micro de France 3 Alsace à l’issue de l’élection. "Pouvoir participer à Miss France me paraissait inaccessible. C’est un rêve qui se réalise".

La deuxième étape a eu lieu hier soir, à Paris, où se tenait l’élection de Miss Ile-de-France. Là encore, Delphine Wespiser était de la partie, au côté de Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France. Alors que 18 candidates était en lice pour obtenir le prestigieux titre de Miss Ile-de-France, c’est finalement Sabrina Benamara qui s’est imposée. Agée de 18 ans à peine, la jeune femme succède à Meggahnn Samson, qui avait été élue l’année dernière.

Les prochaines élections régionales pour Miss France 2013 seront celles de Miss Tahiti et se tiendront à Papeete. Elles se clôtureront le 28 octobre prochain par celles de Miss Rhônes Alpes, avant la grande cérémonie de Miss France, qui aura lieu le 8 décembre au Zénith de Limoges.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience