En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013, la touche glamour du marathon de Paris

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 10h15 , modifié le 08/04/2013 à 11h41 0 commentaire

Marine Lorphelin a participé au marathon de Paris ce dimanche afin de récolter des fonds pour une association. Une initiative également suivie par d'anciennes miss France comme Laetitia Bléger et Laury Thilleman.

Robes longues, écharpes, escarpins, maquillage et coiffure au top, c'est ainsi qu'on est habitué à voir miss France 2013, et pourtant c'est bien au naturel, tout simplement vêtue d'un jogging et chaussée de basket, que miss France 2013 a brillé ce week-end à l'occasion du marathon de Paris auquel elle participait (voir notre article : Marine Lorphelin, miss France 2013, court le marathon de Paris).


Aux côtés des 40.000 autres coureurs venus arpenter les rues de Paris sous un beau soleil, Marine Lorphelin a parcouru 9 kilomètres en 51 minutes ! Il faut dire que celle qui a entrepris des études de médecine dans le but de devenir pédiatre, (voir notre article : Interview exclusive. Miss France 2013 : Tout ce que vous ne savez pas sur Marine Lorphelin), avait une motivation de taille : soutenir l'association "Chirurgie Mécénat Cardiaque" qui vient en aide aux enfants, issus du monde entier, souffrants de malformations du cœur.


Marine Lorphelin n'était pas le seul atout glamour de cette course au cœur de la capitale. Toujours pour la bonne cause, d'autres miss France se sont jointes à elle comme Laetitia Bléger, élue en 2004, Laury Thilleman, devenue miss France il y a 2 ans et Sylvie Tellier, qui a porté la couronne en 2002 avant de devenir directrice générale de la société miss France.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience