En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 et Alain Delon main dans la main pour la clôture du Festival de Cannes

Article par Angélique JURQUET , le 27/05/2013 à 14h35 , modifié le 27/05/2013 à 16h03 0 commentaire

Marine Lorphelin et l'acteur honoré pour l'ensemble de sa carrière lors de ce 66e Festival de Cannes avaient l'air très complices sur le red carpet. C'est main dans la main qu'ils sont venus assister à la projection de "Zulu" et à la cérémonie de clôture, dimanche.

Ils se sont rencontrés en décembre, sur le plateau de l'élection qui a fait de Marine Lorphelin, la nouvelle Miss France, Alain Delon était alors le président du jury. C'est avec joie que l'acteur de 77 ans et la jeune femme de 20 ans se sont retrouvés sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, dimanche.


Miss France 2013 et celui qui avait été honoré pour l'ensemble de sa carrière la veille (voir notre article : Cannes 2013 : Alain Delon, honoré, ovationné et surtout ému), ont posé main dans la mains devant les objectifs des photographes alors qu'ils s'apprêtaient à assister à la projection du tout dernier film de cette édition 2013 du Festival de Cannes : "Zulu". Marine Lorphelin et Alain Delon se sont ensuite rendus à la cérémonie de clôture pour y découvrir le palmarès de Cannes 2013.


En tant qu'ambassadrice de la beauté à la française et mythe vivant du cinéma français, c'est probablement avec beaucoup de joie et d'émotion que Miss France 2013 et Alain Delon ont appris le sacre de Bérénice Bejo (lire notre article : Cannes 2013 : Bérénice Bejo récompensée, découvrez le palmarès) et la victoire de "La vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche avec Léa Seydoux, palme d'or de ce 66e Festival de Cannes (voir notre article : Cannes 2013 : la palme d'or pour "La vie d'Adèle" avec Léa Seydoux).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience