En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : Delphine Wespiser joue les reporters (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 15h58 , modifié le 23/11/2012 à 16h26 0 commentaire

Présente aux côtés des 33 candidates régionales à l'Ile Maurice, la Miss France en titre s'est glissée dans la peau d'une journaliste pour recueillir les confidences des candidates.

Serait-ce le début d'une belle reconversion professionnelle ? La question est lancée, à voir l'aisance de Delphine Wespiser devant la caméra jouant les apprentis reporters pour aller à la rencontre des Miss Régionales réunies à l'Ile Maurice. Les 33 candidates se sont en effet envolées le 15 novembre dernier pour partir préparer l'élection sur l'île qui offre du soleil à volonté et des plages paradisiaques.

 

Présente pour épauler les nouvelles venues dans l'aventure Miss France, Delphine Wespiser, la Miss France en titre pour encore quelques jours, en a profité pour faire visiter les chambres des candidates tout en les questionnant sur leur aventure. Face à la Miss Nord-Pas-de-Calais, elle s'intéresse par exemple au cheminement qui l'a menée à devenir reine de beauté. De passage dans la chambre de Miss Franche-Comté, elle évoque le voyage en avion avant de prendre le pouls de la Miss Guadeloupe sur les premiers jours du voyage.

 

Après ce voyage dont elle a publié un petit carnet de bord (lire notre article : Le carnet de bord des Miss France à l'Ile Maurice par Delphine Wespiser) Delphine Wespiser est attendue le 8 décembre prochain à Limoges pour remettre en jeu son écharpe de Miss France. Pour départager les 33 candidates, Alain Delon, le président à vie du jury peut compter sur l'aide de Nikos Aliagas, Adriana Karembeu, Alexandra Rosenfeld et Mireille Darc. Les téléspectateurs, qui pourront suivre la soirée dès 20h50 sur TF1, pourront eux aussi voter pour désigner leur Miss France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience