En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : bikinis et plage pour la photo de groupe (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 22/11/2012 à 15h43 0 commentaire

Les 33 Miss Régionales ont pris la direction de l'Ile Maurice le 15 novembre dernier pour le traditionnel voyage de préparation à l'élection.

Après avoir sillonné la France pour assister aux élections désignant les représentantes régionales qui tenteront de succéder à Delphine Wespiser en décembre prochain, le Comité Miss France - Endemol a pris la direction de l'Ile Maurice emmenant avec lui les 33 Miss Régionales.

Si le soleil est au rendez-vous et la plage a des allures paradisiaques, l'heure n'est pas à la farniente pour les candidates. Elles profitent en effet de ces quelques jours loin de l'hexagone pour se préparer comme il se doit à la grande élection de Miss France 2013. Amélioration de la démarche, test de culture générale ou encore séance photo et vidéo font partie des activités de ce séjour exotique bien studieux.

De retour en France le 24 novembre, les Miss Régionales se retrouveront ensuite le 8 décembre prochain à Limoges pour l'élection de Miss France 2013 qui sera diffusée en direct dès 20h50 sur TF1. Au sein du jury présidé par Alain Delon qui départagera aux côtés des téléspectateurs les 33 prétendantes, devraient notamment figurer la nageuse Camille Muffat, l'actrice Mireille Darc, la top-model Adriana Karembeu, le présentateur Nikos Aliagas ou encore la Miss France 2006 Alexandra Rosenfeld.

Pour assister à l'élection de Miss France 2013 à Limoges, les amateurs peuvent participer au concours lancé par TF1 pour remporter une invitation pour deux personnes. (Lire notre article : Miss France 2013 : TF1 lance un concours pour assister à l'élection.)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience