En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2013 : Adriana Karembeu jurée pour l'élection ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2012 à 14h21 , modifié le 12/11/2012 à 15h23 0 commentaire

La top-model d'origine slovaque devrait, selon Télé 2 Semaines, participer à l'élection de la prochaine reine de beauté française en décembre prochain.

C'est à Limoges que se retrouveront le 8 décembre prochain les 33 représentantes régionales en lice pour l'élection de Miss France 2013. Après un voyage à l'Ile Maurice pour préparer le grand jour, les concurrentes tenteront, lors d'une soirée placée sous le signe du glamour et de l'élégance, de décrocher la précieuse couronne et de succéder ainsi à Delphine Wespiser, Miss Alsace 2011 devenue Miss France 2012 l'année précédente.Si peu de détails ont encore filtré sur l'élection, la première robe confectionnée pour l'une des finalistes de l'élection a été dévoilée jeudi sur le site de TF1. Découvrez ici la robe pour l'élection de Miss France 2013.

Pour atteindre la plus haute marche du podium, les Miss Régionales devront séduire tant les téléspectateurs que le jury présidé à vie par Alain Delon. Pour cette élection 2013, le monstre français du cinéma sera accompagné de l'une de ses proches évoluant elle-aussi dans le milieu du septième art : Mireille Darc. Une deuxième blonde tout aussi jolie devrait également être de la partie. D'après le magazine Télé 2 Semaines, le Comité Miss France - Endemol aurait en effet décidé de convier Adriana Karembeu à la table des jurés.

Annoncée également à la présentation d'une nouvelle émission de coaching conjugal sur M6, la top-model qui a participé à la première saison de Danse avec les stars sur TF1, n'en oublie pas pour autant ses activités humanitaires. Ambassadrice de la Croix Rouge depuis de nombreuses années, elle présentera le 14 novembre prochain aux côtés de l'illustratrice et bloggeuse Pénélope Bagieu, les 5 timbres créés en partenariat avec La Poste pour la Croix Rouge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience