En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : une semaine après son sacre (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 11/12/2011 à 16h45 , modifié le 12/12/2011 à 10h22 0 commentaire

Samedi dernier Delphine Wespiser était élue Miss France 2012, sous l'oeil de milliers de téléspectateurs. Comment s'est passée cette première semaine ? Découvrez le ce soir dans Sept à Huit sur TF1.

Comment passe-t-on de sa petite notoriété locale en tant que Miss Alsace à la célébrité nationale d'une Miss France ? C'est la situation à laquelle Delphine Wespiser, élue Miss France 2012 samedi dernier, a du s'adapter en quatrième vitesse. En effet lorsque la jolie rousse venue de l'Est a mis sa couronne sur sa tête et enfilé son écharpe à l'épaule, elle a accepté la tâche d'incarner la France pendant un an. En plus avec son visage de poupée et ce corps de bombe, Delphine Wespiser ne passe pas inaperçue.

Présentée par Harry Roselmack, l'émission Sept à Huit revient ce soir sur la première semaine de Delphine en tant que Miss France 2012. Comment la jeune femme de 19 ans, qui a grandi dans un village alsacien de 500 habitants, a-t-elle vécu ce marathon médiatique ? La réponse à partir de 19h sur TF1.

Ne manquez pas non plus :

-« Le repas des chefs » : le temps d'une journée, quatre des plus grands chefs français se sont réunis dans les cuisines d'un grand Reims.

-« Rumeur mortelle ? » : accusé de pédophilie, Jean-Claude Basset, retraité, est mort d'un infarctus alors que des parents scandalisés s'expliquaient avec lui. A-t-il été victime de la rumeur ?

-« L'homme du quai » : un reportage dans les coulisses du quotidien d'Alain Juppé, ministre des Affaires stratégiques à l'agenda surchargé.

- « Des ours dans la ville » : Chaque année la ville de Churchill, au Canada, est envahie par les ours polaires qui attendent que la banquise se reforme pour partir chasser le phoque vers le nord. Affamés, les ours menacent la population locale.

-« Mamie rebelle » : à 73 ans, Claudie Potier a décidé, avec l'aide de ses voisins, de mettre fin à l'omniprésence de dealers agressifs à l'entrée de son immeuble.
La video ici :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience