En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Sylvie Tellier promet "des maillots de bain très couture" (VIDEO)

Article par Jordan GREVET , le 22/11/2011 à 14h58 , modifié le 22/11/2011 à 17h51 0 commentaire

Lors de la présentation des prétendantes au titre de Miss France 2012, Sylvie Tellier est revenue sur l'une des grandes nouveautés du concours cette année : le défilé des finalistes en maillot de bain.

La semaine dernière, TF1 a convié les journalistes à une conférence de presse durant laquelle ont été présentées les 33 prétendantes au titre de Miss France 2012. A cette occasion, Sylvie Tellier s’est exprimée au micro de TF1 News et Plurielles.fr.

La directrice générale de la société Miss France est revenue sur le récent séjour des Miss au Mexique – un séjour organisé pour détendre les candidates à l’approche de l’élection de Miss France 2012, le 3 décembre prochain. Sylvie Tellier a également expliqué que deux épreuves étaient généralement redoutées par les candidates : celle des talons (attention à la chute !) et celle du micro, où les Miss doivent se présenter.

Enfin, Sylvie Tellier a confié que, pour la première fois cette année, les 5 Miss finalistes défileront en maillot de bain. Des maillots de bain "très élaborés et très couture", a expliqué la directrice générale, ajoutant que "les amoureux du strass et des paillettes seront ravis". "Ce sera un tableau féérique", a conclu Sylvie Tellier.

Regardez l’interview de Sylvie Tellier par TF1 News :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience