En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : rencontre avec Miss Ile de France (VIDEO)

Article par Marine CLUET , le 19/11/2011 à 10h14 , modifié le 22/11/2011 à 17h59 0 commentaire

Après leur séjour au Mexique, les 33 candidates à l'élection de Miss France 2012 se sont rendues sur le plateau du JT de Jean-Pierre Pernaut. L'occasion de faire connaissance avec Miss Ile-de-France.

Elles sont aujourd'hui 33 candidates à représenter fièrement les différentes régions de France. Mais le 3 décembre prochain, une seule pourra être couronnée lors de l'élection de Miss France 2012, diffusée sur TF1. Mais qui sont-elles vraiment ? Les caméras de TF1 News ont arpenté les coulisses du plateau de Jean-Pierre Pernaut cette semaine lors du passage des 33 Miss au JT de 13h. L'occasion de découvrir Miss Ile de France.

Vous ne pouvez pas la manquer. Avec son mètre quatre-vingt et sa flamboyante chevelure rousse, la jolie Meggahnn Samson ne passe en effet pas inaperçue. La jeune femme de 20 ans, actuellement étudiante en licence de littérature, langues et civilisations étrangères à la Sorbonne, a été élue Miss Ile de France le 14 octobre dernier et représentera donc sa région lors de l'élection de Miss France 2012.

Présente sur le plateau du JT de 13h, la jeune femme s'est ensuite confiée aux caméras de TF1 News: « (Se retrouver sur le plateau du JT) c'est intimidant oui, mais c'est plutôt surprenant. C'est assez magique. On ne réalise pas, on ne sait pas trop comment réagir ». Meggahn, qui envisage une carrière de journaliste, a aussi déclaré avoir découvert avec plaisir comment se déroulaient les coulisses du journal télévisé.

Succèdera-t-elle à Laury Thilleman en devenant Miss France 2012 ? Réponse le 3 décembre.

La vidéo des coulisses du JT de Jean-Pierre Pernaut ici.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience