En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Miss Ile de France et son comité de soutien breton

Article par Marine CLUET , le 26/11/2011 à 13h52 , modifié le 28/11/2011 à 14h46 0 commentaire

A quelques jours de l'élection de Miss France 2012, les comités de soutien se mobilisent de toutes parts. Miss Ile de France bénéficie elle d'un fort soutien de la part des Bretons !

Si elle porte aujourd'hui l'écharpe de Miss Ile de France, Meggahnn Samson a des origines bretonnes, à qui elle doit l'orthographe si particulière de son prénom. Et si elle se présente à l'élection de Miss France 2012 sous les couleurs franciliennes, c'est parce que depuis peu elle vit et étudie à Paris. Mais elle n'en n'oublie pas moins qu'elle vient de Pornichet (44).
 
Tout comme les habitants de la ville dans laquelle elle a grandi s'en souviennent aussi. Un comité de soutien pornichétin s'est en effet créé, organisant même une soirée à l'hippodrome de Pornichet le 3 décembre prochain selon le quotidien Ouest France. Une initiative largement lancée par la famille de la jeune femme: « Le vote du public est important, les gens doivent savoir que Meggahnn est du coin et qu'ils peuvent voter pour Miss Ile-de-France ». Alors depuis quelques jours tout le monde s'active à déposer des affiches dans les commerces de la ville, allant même jusqu'à Nantes !

Mais le meilleur soutien de Miss Ile de France reste encore sa maman, Sophie. Cette ancienne mannequin et danseuse professionnelle admet lui avoir donné quelques conseils, notamment pour gérer son stress sur scène. « On vit cette aventure toutes les deux, on a une relation très fusionnelle ».

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience