En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miss France 2012 : Lorie, Linda Hardy et Denis Brogniart rejoignent le jury

Article par Maxime GUÉNY , le 22/11/2011 à 18h27 , modifié le 22/11/2011 à 18h43 0 commentaire

Le 3 décembre, Jean-Pierre Foucault sera le maître de cérémonie de l'élection de Miss France 2012. Les noms des différents membres du jury sont dévoilés au fur et à mesure...

Au cours d'une soirée glamour sur TF1, les téléspectateurs et le jury choisiront, samedi 3 décembre 2011, l'ambassadrice de l'élégance et du charme français en 2012, parmi 33 prétendantes.

 

Officiellement nommé président d'honneur de la Société Miss France depuis cette année, le comédien Alain Delon a accepté de présider à vie le jury de l'élection. Lors de cette édition 2012, il sera accompagné de l'acteur Francis Huster, en qualité de vice-président. A leurs côtés, nous retrouverons, entre autres, la Miss France 1992, Linda Hardy, la chanteuse Lorie ainsi que l'animateur de "Koh Lanta", Denis Brogniart.

 

Lors de la première phase de l'élection diffusée en direct, le public pourra voter en même temps que le jury. Pour information, les suffrages des téléspectateurs seront équivalents à ceux du jury. Pour la 3ème année consécutive, lors de la phase finale de l'élection, ce sont uniquement les votes du public qui départageront les 5 finalistes et éliront Miss France 2012.

 

Alors, qui succèdera à Laury Thilleman et sera sacrée Miss France 2012 ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le 3 décembre à 20h50.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience